Swing 39

29 Août 1947 Django Reinhardt (gtr),  Maurice Meunier (cl), Eugène Vées (gtr ryth),
André Jourdan (drms), Emmanuel Soudieux (bass)

Composition de Django et Stéphane, ce morceau avait été enregistré en 1939 avec le Quintette à cordes. Dans la version proposée ici, Meunier se contente de jouer le thème. Django très inspiré prend l’intégralité des 64 mesures pour choruser.

Tablature complète

Swing 39 – Tablature

Pour les guitaristes

Grille en Cswing39grillec

Partition en C – Django (voix1)

Partition en C – Meunier (voix2)

par Rob Cuellari & Pierre Nauleau

Pour les clarinettistes

Grille en Bbswing39grillebb

Partition en Bb – Django (voix1)

Partition en Bb – Meunier (voix2)

par Rob Cuellari & Pierre Nauleau

Paroles (J. Larue)

Je t’aime
Le jour se lève et tout m’enchante.
Je t’aime
Dans les rideaux le soleil chante
Je t’aime
Mon coeur est comme un beau dimanche
Comme une valse entre les branches
Sous le beau ciel de tes yeux bleus.

Je t’aime
Il suffit que je te redise
Je t’aime
Le matin pour que tu sois grise
Je t’aime
La vie est comme un air de fête
Dont le refrain toujours répète
Ces petits mots merveilleux.

Je t’aime
Je t’aime
Je t’aime
Toujours le même, même thème.

Ah oui! Je t’aime
Quand tu souris, c’est mes vacances
Je t’aime
C’est mon bonheur et c’est ma chance
Je t’aime
Je voudrais vivre dans une île
Une île douce aux jours tranquilles
Avec un seul coeur pour nous deux.

Play along

Par Nuages de Swing, www.nuagesdeswing.com

 Playalong Swing 39 by Nuages de Swing

Laisser un commentaire

